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Vous pouvez exercer ces droits auprès de A.M.A DIGITAL par courrier électronique hello@silverplace.fr ou postal à A.M.A DIGITAL Le Village by CA Rouen Vallée de Seine 107A, quai Jean de Béthencourt – 76000 ROUEN accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé de la personne concernée.

Enfin, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés, autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de protection des données à caractère personnel (www.cnil.fr).

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Tous les litiges auxquels nos prestations de service pourraient donner lieu qui n’auraient pu être résolus à l’amiable entre A.M.A DIGITAL et le visiteur seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.

S’agissant de nos clients consommateurs, ceux-ci doivent s’adresser en priorité au service clientèle de A.M.A DIGITAL au 09.86.87.67.00, du lundi au vendredi sauf jour férié ou chômé, de 9h à 18h ou par courrier électronique hello@silverplace.fr ou postal à A.M.A DIGITAL Le Village by CA Rouen Vallée de Seine 107A, quai Jean de Béthencourt – 76000 ROUEN.

En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du service clientèle ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de 30 jours, le client peut soumettre gratuitement le différend l’opposant à A.M.A DIGITAL à un médiateur.

Il contactera alors l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante www.anm-conso.com.

Les parties au litige restent libres d’accepter ou de refuser le recours à la médiation ainsi que, en cas de recours à la médiation, d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

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